100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 Journal de cocci!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 22:45:47   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 09:16:37   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

comme moi je n'arrête pas de faire pipi!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:22:38   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ce soir :

Riz
Ratatouille
Côtelette à l'italienne (reste d'hier lol)

Je n'ai pas encore préparer mon encas, en fait la ratatouille étant trop épicée je n'ai avalé que la moitié de mon assiette, donc je suppose que je vais avoir faim ce soir!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:48:49   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bon au moins tu sais plus ou moins a quoi t'attendre, ce qui t'evitera d'avoir envie de manger n'importe quoi

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 22:31:27   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui, je vais me faire une tisane d'agar agar et puis je mangerais un bout de pain et fromage et puis hop au lit!

Vivement demain que je reçoive ma commande de courses car je n'ai plus grand chose comme fruits et légumes!


Edité le 04-01-2008 à 22:31:51 par coccinelle




--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 22:53:03   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 19:36:52   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ce soir :

3 snacks de pomme de terre (soit 75 gr en tout)
Brocolis
Rôti de porc

J'étais partie pour manger les reste de riz d'hier, et puis ma puce m'a demandé des snacks alors bon......... résultat avec 75 gr de féculents c'est sûr que je ne tiens pas toute une soirée

J'ai fait un dessert de lilas, le flan au poire (mais avec des questches lol) que je mangerais dans la soirée.

Je ne vous cache pas que je trouve ça dur alors que ça ne fait que 4 jours
De + avec tout ce que je bois à tout les coup je vais faire de la retention d'eau et mercredi je n'aurais rien perdu du tout.........

Enfin bon je ne vais pas lâcher maintenant quand même!! Heureusement que vous êtes là

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 19:55:13   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui je comprends, c'est pas facile mais peut etre que tu devrais manger un peu plus aux repas alors non ?
si tu fais de la retention d'eau (j'en fais aussi), a l'inverse de ce qu'on pense, il faut boire beaucoup !
ça va aller, tiens le coup ! on est là pour te soutenir

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 20:08:48   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

à défaut de pouvoir faire quelques abdos ou un peu de marche.......qui agit sur le transit et la rétention d'eau.....

un petit peu d'huile (n'importe laquelle)dans les mains et un petit massage du ventre (palper rouler et massage et malaxage en profondeur) peut soulager et drainer....à faire au lit au couché par exemple.

(juste en dessous des seins se trouve le centre ganglionnaire qui est la pompe principale de notre lymphe, et si l'on masse cette zone cela actionne les ganglions (pompes) et cela nous destresse aussi )

il faut le faire tous les jours au moins 20 minutes, et ne pas hésiter à appuyer fort, ne vous inquiétez pas, cela n'éclatera pas ...je le sais car ma kiné me l'a déjà fait et tout a été pour le mieux.




Edité le 05-01-2008 à 20:46:31 par blacky




--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 20:18:26   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

c'est bon a savoir ça
merci !!!

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 20:22:02   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

je pense qu'aussi, le fait d'appréhender, toucher son ventre nous permet aussi de se l'accaparer, de le 'visualiser', de le connaitre et de finir par l'aimer....

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 20:23:42   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui c'est une experience a faire
apres tout ça mange pas de pain !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 20:34:00   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

oui je comprends, c'est pas facile mais peut etre que tu devrais manger un peu plus aux repas alors non ?
si tu fais de la retention d'eau (j'en fais aussi), a l'inverse de ce qu'on pense, il faut boire beaucoup !
ça va aller, tiens le coup ! on est là pour te soutenir


Oui je suis sensée manger + le soir, mais pour le moment j'ai du mal, je me force
Merci pour ton soutient

Blacky merci pour le conseil, je vais tester ça se soir au lit devant la télé

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 19:43:05   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ce soir :

Soupe (poireaux, choux, oignons, carottes, courgettes, céleri, pomme de terre)
Un peu de gruyère
Une tranche de pain au noix

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:20:25   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ça fait pas beaucoup, tu vas tenir ?

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:39:19   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ca me rempli bien la soupe

Pour la soirée j'ai le dessert que j'ai fait ce matin, qui d'ailleurs ne me plait pas du tout autant que celui d'hier , du coup j'ai mis une touche de crème dedans sinon ça passait à la poubelle, pas que ça ne soit pas bon mais avec les abricots j'ai du mal, je le referais avec un autre fruit!

J'ai bu ma tisane avec l'agar-agar, entre ça et la soupe je n'ai vraiment pas faim

Demain ça va être journée soupe, je n'ai pas résisté à me peser ce matin et c'est plutôt encourageant donc je suis à nouveau motivée!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:48:26   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



je suis contente pour toi

je recommence l'agar-agar a partir de mardi jusqu'a dimanche pour voir un petit peu

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 14:18:25   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

tu es bien partie coccinelle c'est super !!
surtout ne lache pas!!

c'est bien ce que tu fais : de garder le dessert pour plus tard comme ca, tu sais qu'il te reste un plaisir sucré pour ta soirée et en plus c'est pas du supperflu puisse que prévu pour ton repas

donne nous vite ton prochain poids pour que ca nous encourage mais que ca t'aide aussi

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 16:17:56   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci lilas et tortue

Mercredi je vous donne mon poids

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 20:08:01   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ce soir :

Pomme de terre vapeur
Haricots vapeur
Truite

Un bol de soupe (pas assez prévu de pomme de terre alors j'avais faim! lol)

Je mangerais des fruits dans la soirée mais je ne sais pas encore quoi, en fait j'ai tellement de fruits et légumes que j'ai un peu de mal à gérer tout ça

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 20:21:55   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 21:22:12   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 22:16:37   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ce soir :

Pommes de terre vapeur
Gratin de poireaux/dés de jambons (miam lol)

1 petit chocolat

Et des fruits dans la soirée, mais pour l'instant je n'ai pas faim encore!

Pesée demain matin, j'ai hâte.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 22:33:27   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 18:15:41   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Pesée de ce matin : - 600 gr.
Je suis à la fois contente et un peu déçue vu qu'il y a 3 jours j'étais à - 800gr mais bon je sais pourtant que c'est + que raisonnable comme perte pour une semaine déjà.


Ce soir :

Emincé de poulet
Epinards

Un yoghourt pour "remplacer" les féculents.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  Journal de cocci!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum