100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 Journal de cocci!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 23:05:13   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

y a des jours comme ça !
c'est pas grave, tant que tu t'y retrouve ! et puis c'est pas tous les jours comme ça

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 19:20:02   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

oh les filles !!!!!
mais c'est quoi ces coups de déprime que vous nous faites !!
je vais vous rebouster ça moi

bon, pas de grignotage, c'est dejà géniale c'est en générale ce sur quoi on craque en 1er!!
et puis t'as qu'a te dire que tu as fait ton ecard de la semaine et na !!!

demain on se reprends et on ne perd pas le fils



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 20:41:23   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Tortue je n'ai pas de coup de déprime, hier j'étais à la bourre, pas chez moi (ou peu) donc j'ai fais ce que j'ai pu, sauter un repas ce n'est pas un écart pour moi

Enfin merci quand même

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 20:48:52   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Aujourd'hui :

- Manger des légumes et féculents midi et soir OK
- Préparer mon encas pour le soir OK
- Prendre un goûter en même temps que ma fille OK
- Préparer ma bouteille d'eau le matin ainsi que 2 fruits pour la journée OK
- Ne surtout pas me priver de sucre! Mais si possible le garder pour un dessert ou un goûter et pas que pour la soirée. OK
- Faire tout les repas à table et prendre le temps de manger lentement OK

C'est tout vert

Enfin rouge ou vert de toute façon ce n'est pas si important, car je sens déjà une nette différence concernant mon comportement alimentaire et surtout je sais que ça marche même si ça va prendre du temps pour le poids, actuellement tant que je n'en prend plus ça me va, j'ai déjà une meilleure estime de moi

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 21:53:35   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   



--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 23:00:21   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   



c'est quoi l'encas du soir?Après le repas?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 23:01:54   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 00:23:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

teaestelle a écrit :



c'est quoi l'encas du soir?Après le repas?

Rien de particulier, souvent un fruit mais en fait j'ai de moins en moins envie de manger le soir

Blacky y'a un problème?

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 07:37:19   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

non.....

pour moi (fou) veut dire content.......
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 16:41:04   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

blacky a écrit :

non.....

pour moi (fou) veut dire content.......



Ah ok , je croyais que tu me prennais pour une dinguo

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 22:43:42   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Aujourd'hui :

- Manger des légumes et féculents midi et soir OK

- Préparer mon encas pour le soir OK

- Prendre un goûter en même temps que ma fille OK

- Préparer ma bouteille d'eau le matin ainsi que 2 fruits pour la journée OK

- Ne surtout pas me priver de sucre! Mais si possible le garder pour un dessert ou un goûter et pas que pour la soirée. OK

- Faire tout les repas à table et prendre le temps de manger lentement OK

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 00:16:13   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   


surtout, continue comme ça, bravo !!

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 06:49:49   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 10:09:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 09:18:43   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Hier :

- Manger des légumes et féculents midi et soir OK

- Préparer mon encas pour le soir OK

- Prendre un goûter en même temps que ma fille KO

- Préparer ma bouteille d'eau le matin ainsi que 2 fruits pour la journée OK

- Ne surtout pas me priver de sucre! Mais si possible le garder pour un dessert ou un goûter et pas que pour la soirée. OK

- Faire tout les repas à table et prendre le temps de manger lentement OK

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 10:20:54   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 17:59:02   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Hier :

- Manger des légumes et féculents midi et soir KO Pas mangé de légumes le soir, je voulais me faire une salade mais je n'avais plus faim.......)

- Préparer mon encas pour le soir OK

- Prendre un goûter en même temps que ma fille OK

- Préparer ma bouteille d'eau le matin ainsi que 2 fruits pour la journée OK (je n'avais pas envie d'eau donc j'ai bu du thé et de la limonade light, mais je ne suis pas obligée de boire de l'eau)
- Ne surtout pas me priver de sucre! Mais si possible le garder pour un dessert ou un goûter et pas que pour la soirée. OK

- Faire tout les repas à table et prendre le temps de manger lentement OK

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 20:55:25   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 19:45:55   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Hier :

- Manger des légumes et féculents midi et soir KO pas mangé de légumes le soir......

- Préparer mon encas pour le soir OK

- Prendre un goûter en même temps que ma fille OK

- Préparer ma bouteille d'eau le matin ainsi que 2 fruits pour la journée OK

- Ne surtout pas me priver de sucre! Mais si possible le garder pour un dessert ou un goûter et pas que pour la soirée. OK

- Faire tout les repas à table et prendre le temps de manger lentement OK


Ma puce est malade ainsi que moi, donc le soir c'est plus difficile en ce moment de manger correctement

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 08:11:06   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

alors fais bien attention à ta puce ainsi qu'à toi

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 17:22:24   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

alors fais bien attention à ta puce ainsi qu'à toi

Oui, pédiatre ce matin pour ma puce, angine à stréptocoques, j'espère passer au travers car j'ai moins mal, enfin on verra bien!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 18:03:04   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

elle en a pour combien de temps là ?

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 19:20:41   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

elle en a pour combien de temps là ?


7 jours d'antibiotiques, mais dès 24h d'antibio ce n'est plus contagieux.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 21:23:08   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bon, au moins ça !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 22:20:17   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Aujourd'hui :

- Manger des légumes et féculents midi et soir KO pas mangé de légumes à midi.....

- Préparer mon encas pour le soir OK

- Prendre un goûter en même temps que ma fille OK ma fille n'a pas mangé grand chose mais bon

- Préparer ma bouteille d'eau le matin ainsi que 2 fruits pour la journée KO
L'eau me gave un peu en ce moment, mais là je n'ai pas bu suffisament d'autres choses............

- Ne surtout pas me priver de sucre! Mais si possible le garder pour un dessert ou un goûter et pas que pour la soirée. OK

- Faire tout les repas à table et prendre le temps de manger lentement OK

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  Journal de cocci!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum