|
lilas | régimeuse en chef ! | Administrateur | | 1619 messages postés |
| Posté le 21-01-2008 à 23:05:13
| y a des jours comme ça ! c'est pas grave, tant que tu t'y retrouve ! et puis c'est pas tous les jours comme ça
-------------------- |
|
tortue | lentement mais surement | regimeuse debutante | | 315 messages postés |
| Posté le 22-01-2008 à 19:20:02
| oh les filles !!!!! mais c'est quoi ces coups de déprime que vous nous faites !! je vais vous rebouster ça moi bon, pas de grignotage, c'est dejà géniale c'est en générale ce sur quoi on craque en 1er!! et puis t'as qu'a te dire que tu as fait ton ecard de la semaine et na !!! demain on se reprends et on ne perd pas le fils
-------------------- |
|
coccinelle | regimeuse confirmée | | 776 messages postés |
| Posté le 22-01-2008 à 20:41:23
| Tortue je n'ai pas de coup de déprime, hier j'étais à la bourre, pas chez moi (ou peu) donc j'ai fais ce que j'ai pu, sauter un repas ce n'est pas un écart pour moi Enfin merci quand même
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2008 à 20:48:52
| Aujourd'hui : - Manger des légumes et féculents midi et soir OK - Préparer mon encas pour le soir OK - Prendre un goûter en même temps que ma fille OK - Préparer ma bouteille d'eau le matin ainsi que 2 fruits pour la journée OK - Ne surtout pas me priver de sucre! Mais si possible le garder pour un dessert ou un goûter et pas que pour la soirée. OK - Faire tout les repas à table et prendre le temps de manger lentement OK C'est tout vert Enfin rouge ou vert de toute façon ce n'est pas si important, car je sens déjà une nette différence concernant mon comportement alimentaire et surtout je sais que ça marche même si ça va prendre du temps pour le poids, actuellement tant que je n'en prend plus ça me va, j'ai déjà une meilleure estime de moi
-------------------- |
|
blacky | regimeuse debutante | 346 messages postés |
| Posté le 22-01-2008 à 21:53:35
|
-------------------- |
|
teaestelle | Nouveau membre | | 38 messages postés |
| Posté le 22-01-2008 à 23:00:21
| c'est quoi l'encas du soir?Après le repas?
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2008 à 23:01:54
|
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2008 à 00:23:50
| teaestelle a écrit :
c'est quoi l'encas du soir?Après le repas? |
Rien de particulier, souvent un fruit mais en fait j'ai de moins en moins envie de manger le soir Blacky y'a un problème?
-------------------- |
|
blacky | regimeuse debutante | 346 messages postés |
| Posté le 23-01-2008 à 07:37:19
| non..... pour moi (fou) veut dire content....... |
|
| Posté le 23-01-2008 à 16:41:04
| blacky a écrit :
non..... pour moi (fou) veut dire content....... |
Ah ok , je croyais que tu me prennais pour une dinguo
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2008 à 22:43:42
| Aujourd'hui : - Manger des légumes et féculents midi et soir OK - Préparer mon encas pour le soir OK - Prendre un goûter en même temps que ma fille OK - Préparer ma bouteille d'eau le matin ainsi que 2 fruits pour la journée OK - Ne surtout pas me priver de sucre! Mais si possible le garder pour un dessert ou un goûter et pas que pour la soirée. OK - Faire tout les repas à table et prendre le temps de manger lentement OK
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2008 à 00:16:13
| surtout, continue comme ça, bravo !!
-------------------- |
|
teaestelle | Nouveau membre | | 38 messages postés |
| Posté le 24-01-2008 à 06:49:49
|
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2008 à 10:09:26
| Merci
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2008 à 09:18:43
| Hier : - Manger des légumes et féculents midi et soir OK - Préparer mon encas pour le soir OK - Prendre un goûter en même temps que ma fille KO - Préparer ma bouteille d'eau le matin ainsi que 2 fruits pour la journée OK - Ne surtout pas me priver de sucre! Mais si possible le garder pour un dessert ou un goûter et pas que pour la soirée. OK - Faire tout les repas à table et prendre le temps de manger lentement OK
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2008 à 10:20:54
|
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2008 à 17:59:02
| Hier : - Manger des légumes et féculents midi et soir KO Pas mangé de légumes le soir, je voulais me faire une salade mais je n'avais plus faim.......) - Préparer mon encas pour le soir OK - Prendre un goûter en même temps que ma fille OK - Préparer ma bouteille d'eau le matin ainsi que 2 fruits pour la journée OK (je n'avais pas envie d'eau donc j'ai bu du thé et de la limonade light, mais je ne suis pas obligée de boire de l'eau) - Ne surtout pas me priver de sucre! Mais si possible le garder pour un dessert ou un goûter et pas que pour la soirée. OK - Faire tout les repas à table et prendre le temps de manger lentement OK
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2008 à 20:55:25
|
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2008 à 19:45:55
| Hier : - Manger des légumes et féculents midi et soir KO pas mangé de légumes le soir...... - Préparer mon encas pour le soir OK - Prendre un goûter en même temps que ma fille OK - Préparer ma bouteille d'eau le matin ainsi que 2 fruits pour la journée OK - Ne surtout pas me priver de sucre! Mais si possible le garder pour un dessert ou un goûter et pas que pour la soirée. OK - Faire tout les repas à table et prendre le temps de manger lentement OK Ma puce est malade ainsi que moi, donc le soir c'est plus difficile en ce moment de manger correctement
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2008 à 08:11:06
| alors fais bien attention à ta puce ainsi qu'à toi
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2008 à 17:22:24
| lilas a écrit :
alors fais bien attention à ta puce ainsi qu'à toi |
Oui, pédiatre ce matin pour ma puce, angine à stréptocoques, j'espère passer au travers car j'ai moins mal, enfin on verra bien!
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2008 à 18:03:04
| elle en a pour combien de temps là ?
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2008 à 19:20:41
| lilas a écrit :
elle en a pour combien de temps là ? |
7 jours d'antibiotiques, mais dès 24h d'antibio ce n'est plus contagieux.
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2008 à 21:23:08
| bon, au moins ça !
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2008 à 22:20:17
| Aujourd'hui : - Manger des légumes et féculents midi et soir KO pas mangé de légumes à midi..... - Préparer mon encas pour le soir OK - Prendre un goûter en même temps que ma fille OK ma fille n'a pas mangé grand chose mais bon - Préparer ma bouteille d'eau le matin ainsi que 2 fruits pour la journée KO L'eau me gave un peu en ce moment, mais là je n'ai pas bu suffisament d'autres choses............ - Ne surtout pas me priver de sucre! Mais si possible le garder pour un dessert ou un goûter et pas que pour la soirée. OK - Faire tout les repas à table et prendre le temps de manger lentement OK
-------------------- |
|
|