100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 Journal de cocci!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 20:51:25   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui mais c'est le principal
perdre doucement pour ne pas traumatiser la peau et ne pas reprendre plus tard
et surtout ne pas avoir de frustration !!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 22:46:45   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 11:06:33   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Juste un petit bisous pour la journée

--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 11:34:48   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci médodie!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 16:57:44   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Voilà j'ai donc vu ma diet ce matin. On passe à l'étape suivante (en fait je savais déjà ce qui m'attendais ).
Je vais devoir lire les étiquettes et calculer la quantité de graisse que je mange, ça ne doit pas dépasser 80 gr par jour. Elle m'a donné un ou deux repas à faire si je dois compenser une raclette ou autre

J'ai 2 mois pour mettre tout ça au point, ça va, au départ ça va me prendre le chou mais je pense que l'habitude viendra vite!

Tiens j'ai appris un truc aussi, pour les boissons light il faut lire le taux de glucides, si c'est inférieur à 3gr pour 100ml c'est bon, sinon il faut éviter aussi ces boissons là.
Bon ça va j'ai lu mes étiquettes à la maison, je suis entre 0gr pour certaines et 2,5 pour d'autres

--------------------
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 20:17:42   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Bon courage, alors

--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 23:26:32   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oula oui c'est vrai que ça a l'air prise de tete !!!
bon en meme temps, t'as deux mois pour mettre tout ça en place
bon en attendant, je vais voir si je trouve quelque chose pour t'aider

--------------------
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 18:44:02   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Il y a un calculateur de calories, avec touts les aliments, lipides, glucides et protides, ça pourrait t'aider.

Je peux mettre des liens sur ton forum, Lilas ???

--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 19:26:19   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ah oui un calculateur ça serait cool en effet!

Pesée ce matin puisque je commence une nouvelle étape

- 500 gr.

Pour la journée je suis actuellement à 65 gr de graisses, donc j'ai encore droit à 15 gr pour la soirée ce qui me parait énorme

A voir par la suite mais ça me parait tout à fait réalisable 80 gr par jour.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 20:45:21   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



oui melodie, tu peux mettre des liens sans problemes !

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:05:46   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

http://www.mmd-twinup.com/cgi-bin/coach-gym-twinup.cgi?s

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:09:23   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

c'etait un essai
je viens de mettre le lien dans trucs et astuces

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:50:58   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ah c'est cool dis-donc, merci!!!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 19:27:15   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Voilà pour ma journée d'aujourd'hui, sachant que je n'ai pas choisi le diner et le goûter car j'étais avec mes parents, donc forcément moins facile à gèrer, j'ai fais du rattrapage ce soir

CUMUL 12 PRODUITS CONSOMMES
Calories = 1991 kcal
Glucides = 278 g
Protides = 47 g
Lipides = 84 g
Sodium = 0.748g
(ou) Sel= 1.900g

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 19:30:49   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   



pour moi c'est un peu du charabia tous ces chiffres....mais je te suis dans ta logique

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:08:36   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci Blacky

Actuellement je dois être à 80 gr de graisses (lipides) par jour, mais je peux aussi être un jour à 100gr et le lendemain à 60gr.
Par la suite ma diet me dira sans doute le taux de protéine et sucre, car là je ne sais pas du tout si je suis ou non dans la norme.
Niveau calories ça me parait correct, rapport à ma taille.

En tout cas lundi je me suis acheté une ceinture, sans trop savoir qu'elle taille il me fallait........... du coup j'ai pris un peu petit donc j'avais du mal à la fermer au dernier trou, et là je la ferme au 2ème, finalement c'est très bien comme ça

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:28:39   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:56:27   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Finalement ce que je pensais être prise de tête se trouve être plutôt intéressant à faire!! Ok ça ne fait que 2 jours, mais pour l'instant ça m'amuse

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 22:41:51   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui et puis tu vas vite prendre le coup de main pour tout ce qui est courant.
au bout d'un moment, tu n'auras besoin de calculer uniquement quand ça sort un peu de ton ordinaire

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 19:42:10   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

coccinelle a écrit :

CUMUL 12 PRODUITS CONSOMMES
Calories = 1991 kcal
Glucides = 278 g
Protides = 47 g
Lipides = 84 g
Sodium = 0.748g
(ou) Sel= 1.900g


Aujourd'hui :

Calories = 1901 kcal
Glucides = 242 g
Protides = 82 g
Lipides = 87 g
Sodium = 1.030g
(ou) Sel= 2.616g

Je suis légerement au dessus, je ne pensait pas qu'un pain au lait allait me coûter aussi cher, surtout que je n'en mange pas d'habitude lol!

Enfin dans l'ensemble, sans rien avoir calculé au fur et à mesure pour ma journée, je m'en sort pas trop mal finalement

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 23:51:53   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bon deja si tu arrive a peu pres a ce que tu dois faire sans calculer, c'est super !!!
ce sera bien moins prise de tete que prevu ! lol

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 11:27:47   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui tout à fait, finalement j'ai l'air assez au clair avec la façon de me nourrir.
Par contre il faut quand même connaitre le poids de tout ce que je mange, donc là ça reste légèrement contraignant, mais c'est gérable

En tout cas merci encore pour ton lien lilas, ça aide bien à ma motivation

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 11:42:17   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

c'etait mon but, alors tant mieux

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 18:50:45   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Aujourd'hui :

Calories = 2350 kcal
Glucides = 267 g
Protides = 147 g
Lipides = 95 g
Sodium = 3.597g
(ou) Sel= 9.136g

Je suis encore une fois un peu au dessus, mais ce qui me dérange le + c'est le nombre de calories et les protéines, ça me parait beaucoup trop........

C'est surtout niveau porte monnaie que c'est dur car les viandes peut grasses ne sont pas les moins chères! Donc aujourd'hui c'était rôti de porc (moitié prix en plus), mais c'est clair que niveau graisse c'est pas génial

Enfin je ne suis pas découragée pour autant

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 21:38:03   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

il faut arriver a menager la chevre et le chou mais c'est pas si facile !
deja, tu peux te rabattre sur le poisson surgelé (moins cher et "light" ), et puis aussi sur les calamars.... vraiment pas cher a la poissonnerie
apres coté viande, il va te rester les viandes blanches comme les cuisses de dinde, poulet ( et encore que je trouve que les escalope deviennent cheres)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  Journal de cocci!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum